Demi-journées réglage du matériel viticole Boisselet
Les 14 et 15 mars derniers, les agences de Faupin Mercurey et Morey-Saint-Denis ont donné rendez-vous à leurs clients à l’occasion de deux demi-journées d’aide au réglage du matériel viticole Boisselet.
Afin d’être performant sur le travail des sols et de la vigne, les équipes Faupin et Boisselet ont unis leur savoir-faire et leur expérience pour proposer une aide au réglage du matériel Boisselet. Les viticulteurs ont ainsi pu venir avec leurs enjambeurs ou chenillards pour optimiser le réglage de leur matériel viticole et gagner en rendement.
Optimiser le réglage de son matériel viticole Boisselet
Afin d’améliorer le rendement des équipements Boisselet, un réglage optimal est de mise. C’est pourquoi, accompagnés de l’entreprise Boisselet, les équipes Faupin ont initié ce rendez-vous pour leurs clients. Les viticulteurs sont donc venus directement dans les agences Faupin avec leurs matériels viticoles Boisselet afin d’optimiser les réglages en fonction de leurs problématiques terrains.
Une opération de proximité réalisée dans les agences Faupin
La première demi-journée s’est déroulée à l’agence Faupin de Morey SaintDenis le mardi 14 mars. La seconde s’est quant à elle tenue le lendemain, le 15 mars, à l’agence Faupin de Mercurey. Les viticulteurs ont ainsi pu choisir la session qui leur convenait le mieux en fonction de leur emploi du temps et de leur situation géographique.
Un évènement couronné de succès
Faupin est heureux d’avoir constaté la forte affluence de ses clients lors de ces demi-journées d’aide au réglage du matériel viticole Boisselet. Cela témoigne de l’intérêt et de la satisfaction des clients pour ce type d’initiative. Résolument tournée vers l’écoute et la satisfaction client, Faupin souhaite continuer à proposer des événements de ce genre qui permettent de tirer le meilleur parti de son matériel viticole.